Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Coucou / Présentation
+5
MG42
beauclair
JordyD
Tozaure
Hez
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coucou / Présentation
Bon et bien ça y est, j'ai récupéré le monstre et je suis sur un petit nuage
Chose promise, chose due, voici une photo de la bête !
Question con, il y a dans mon appart un bidon d'huile Motul 4T, 10W40 synthétique (neuf, jamais ouvert). Je vois que Yamaha recommande plutôt 20W40.
Lorsque je devrai faire la vidange, je peux utiliser cette huile où c'est complètement hors de question (Hum, hésitez-pas à me dire si je dois faire un sujet spécifique pour cette question :S) ?
Merci !
Chose promise, chose due, voici une photo de la bête !
Question con, il y a dans mon appart un bidon d'huile Motul 4T, 10W40 synthétique (neuf, jamais ouvert). Je vois que Yamaha recommande plutôt 20W40.
Lorsque je devrai faire la vidange, je peux utiliser cette huile où c'est complètement hors de question (Hum, hésitez-pas à me dire si je dois faire un sujet spécifique pour cette question :S) ?
Merci !
Hez- SR-Novice
Cette petite sr a l'air nickel!! Félicitations pour cette belle acquisition^^
Pour l'huile aucun problème. Le 10w40 est fréquemment utilisée, tu pourras donc faire ta vidange les yeux fermés lorsque ce sera nécessaire! (..)
Pour l'huile aucun problème. Le 10w40 est fréquemment utilisée, tu pourras donc faire ta vidange les yeux fermés lorsque ce sera nécessaire! (..)
e-Z@- SR-Pour la vie !
Oui, je suis très content de cette acquisition : à part une petite rayure sur le réservoir, elle est en super bon état et n'a que très peu roulé (à peine plus de 6500 km !). Et après l'avoir testée dans Paris, elle tourne du feu de Dieu !
Heureux de savoir que j'ai déjà la bonne huile pour ma prochaine vidange, c'est un bon début
Merci e-Z !
Heureux de savoir que j'ai déjà la bonne huile pour ma prochaine vidange, c'est un bon début
Merci e-Z !
Hez- SR-Novice
Le mot "abducté" mon cher herr Meister kiki von kiki, ce mot est plutôt utiliser pour signifier que tu aurais été "enlevé" par des extra terrestres en vue peut être de mettre une date de péremption sur ta "carcasse" . Le cas ou il débarquerait en force pour un petit banquet....kiki von kiki a écrit:
Heuuuuuuu !!!!! pour le mot "abducter " , je n'ai compris ni le mot , ni la définition
qu'en donne le dictionnaire ....
....Du coup , mon cher MG42 , quand tu affirmes que les z'envahisseurs ont du goût , je
tiens à préciser que le mien est peu appréciable , gustativement parlant , je suis même
inconsommable , pour ne pas dire nocif ! ( c'est toujours bon à signaler , pour éviter toute
confusion ) ....
Sachant que tout les goûts sont dans la nature, il faut savoir se montrer sous le meilleur auspice possible. Car comme l'on disait d'antan: c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe ...
MG42- SR-Vétéran
Ahhhhh ! c'est donc ça ! bon , ben j'ai du être abducté ,
alors ! j'ai un code barre tatoué sur la fesse gauche , (je
me suis toujours demandé d'où cela venait , j'avais conclu
que c'était la "conséquence" d'une soirée .... de réflexion )...
Et aux insinuations perfides , je réponds que je ne suis pas
un vieux pot , môssieur , je suis tout au moins une jolie
soupière -de grande capacité , certes , mais jolie- et bien
culottée , en plus !
"périmé" je veux bien , mais "vieux pot" , non ! ?!? !!!
alors ! j'ai un code barre tatoué sur la fesse gauche , (je
me suis toujours demandé d'où cela venait , j'avais conclu
que c'était la "conséquence" d'une soirée .... de réflexion )...
Et aux insinuations perfides , je réponds que je ne suis pas
un vieux pot , môssieur , je suis tout au moins une jolie
soupière -de grande capacité , certes , mais jolie- et bien
culottée , en plus !
"périmé" je veux bien , mais "vieux pot" , non ! ?!? !!!
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2