Qui est en ligne ?
Il y a en tout 155 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 154 Invités :: 1 Moteur de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+5
kiki von kiki
lolo007
glutch2000
e-Z@
Captain-K
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je me présente Anthony, 34 ans.
Je roule en Shadow VT1100C, et je viens sur ce forum pour faire des recherches car ma petite femme va avoir une 125 sr qu'on aimerais transformer en scrambler.
Je n'ai pas encore de photo de la moto mais ca ne devrait pas tarder.
Sinon je suis du Pas de Calais.
Je me présente Anthony, 34 ans.
Je roule en Shadow VT1100C, et je viens sur ce forum pour faire des recherches car ma petite femme va avoir une 125 sr qu'on aimerais transformer en scrambler.
Je n'ai pas encore de photo de la moto mais ca ne devrait pas tarder.
Sinon je suis du Pas de Calais.
Captain-K- SR-Medium
Re: Présentation
Salut Anthony, sois le bienvenu sur le forum!
Tu devrais trouver ton bonheur en qui concerne les transformations,nombreux sont ceux qui modifie la SR en scrambler!!
En attendant une petite photo de la demoiselle, pourrais tu nous en dire plus sur elle? Son millésime , son kilométrage et sa couleur?
Tu devrais trouver ton bonheur en qui concerne les transformations,nombreux sont ceux qui modifie la SR en scrambler!!
En attendant une petite photo de la demoiselle, pourrais tu nous en dire plus sur elle? Son millésime , son kilométrage et sa couleur?
e-Z@- SR-Pour la vie !
salut et bienvenue tu est au bon endroit pour tout ce qui concerne la sr au plaisir ..........lolo007....
lolo007- SR-Vétéran
Bonjour Anthony ,
bienvenue sur le forum !
bienvenue sur le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Merci à vous, je n'ai pas encore la bête chez moi, dès que j'ai plus d'infos et photos je posterais ça
Captain-K- SR-Medium
bienvenue sur ce forum,
je suis parti d'un puzzle et ne connaissais que peu de choses au sujet de la 125SR...
Sur ce forum tout y est ou presque, et si tu as une question à poser, une recherche à faire, un croquis à imprimer, ou besoin de photos qui te montrent clairement les assemblages et autres précisions techniques (schémas électriques, tutos, revue technique..) tu auras toujours une réponse, les membres sont attentifs et surtout partagent leur savoir et leurs expériences.
Alors, tu es au bon endroit
je suis parti d'un puzzle et ne connaissais que peu de choses au sujet de la 125SR...
Sur ce forum tout y est ou presque, et si tu as une question à poser, une recherche à faire, un croquis à imprimer, ou besoin de photos qui te montrent clairement les assemblages et autres précisions techniques (schémas électriques, tutos, revue technique..) tu auras toujours une réponse, les membres sont attentifs et surtout partagent leur savoir et leurs expériences.
Alors, tu es au bon endroit
SPF PONTCHATEAU- SR-Regular
Quoi de plus a rajouté de ce qui est dit plus haut ?????je cherche mais je vois rien a si une chose ,......bon Dimanche a tous .............lolo007............. .
lolo007- SR-Vétéran
Salut et bienvenue sur le forum
Voila une bonne base pour démarrer ton projet, tu trouveras ici tout le nécessaire pour te lancer et mener a bien ton projet.
Bonne continuation
A+
Voila une bonne base pour démarrer ton projet, tu trouveras ici tout le nécessaire pour te lancer et mener a bien ton projet.
Bonne continuation
A+
TomVr6- SR-Medium
J'espère arriver à faire quelque chose car je ne suis pas mécano, ni electricien, ni macgyver.
Pas super doué pas trop équipé looool
je risque de poster un max de demandes, peut etre des choses betes pour vous mais c'est l'inconnu pour moi.
ah oui, au fait étonnamment je trouve pas mal d'article en rapport avec le sujet sur ali express, je vous posterais des articles que je pense utile pour le projet, j'aimerais savoir si c'est compatible ou pas du tout.
savoir si certain d'entre vous on deja acheté ces produit.
Pas super doué pas trop équipé looool
je risque de poster un max de demandes, peut etre des choses betes pour vous mais c'est l'inconnu pour moi.
ah oui, au fait étonnamment je trouve pas mal d'article en rapport avec le sujet sur ali express, je vous posterais des articles que je pense utile pour le projet, j'aimerais savoir si c'est compatible ou pas du tout.
savoir si certain d'entre vous on deja acheté ces produit.
Captain-K- SR-Medium
D'ailleurs si vous avez des liens, dans un premier temps apres le nettoyage,
j'aimerais voir pour changer:
- les clignotants
- les rétroviseurs pour en mettre soit des plus petits soit sous le guidon
- et mettre un guidon plus droit que celui d'origine
- changer le compteur
- changer le phare avant
- changer le phare arrière par la suite car si j'ai bien suivi le principe il faut couper la boucle arrière qui est carrée pour en souder une ronde pour mettre une autre selle.
j'aimerais voir pour changer:
- les clignotants
- les rétroviseurs pour en mettre soit des plus petits soit sous le guidon
- et mettre un guidon plus droit que celui d'origine
- changer le compteur
- changer le phare avant
- changer le phare arrière par la suite car si j'ai bien suivi le principe il faut couper la boucle arrière qui est carrée pour en souder une ronde pour mettre une autre selle.
Captain-K- SR-Medium
Personnellement pour les pièces je me suis fourni principalement sur Amazon,(guidon-selle-feux-compteur...) tu trouveras facilement ton bonheur
TomVr6- SR-Medium
Une sr de 97 qui affiche 21000 km au compteur ,
c'est une excellente base pour faire un scrambler
pour Madame , ça !
c'est une excellente base pour faire un scrambler
pour Madame , ça !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum et félicitation pour ce choix d'exception captain-K ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1