Qui est en ligne ?
Il y a en tout 174 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 174 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut tout le monde,
Fils de motard j'en avais marre de faire le sac a patate ! Je me suis donc acheté une sr125 en tant que toute première moto ! L'ancien proprio a renove la bête en "scrambler". Je vous posterai une photo au plus vite .
Le modèle est de 91 et 19000km, la mécanique est parfaite mais j'ai du boulot au niveau élec. Je viens donc chercher quelques renseignements sur le forum des sr125 !
A bientôt !
Fils de motard j'en avais marre de faire le sac a patate ! Je me suis donc acheté une sr125 en tant que toute première moto ! L'ancien proprio a renove la bête en "scrambler". Je vous posterai une photo au plus vite .
Le modèle est de 91 et 19000km, la mécanique est parfaite mais j'ai du boulot au niveau élec. Je viens donc chercher quelques renseignements sur le forum des sr125 !
A bientôt !
Eksadi3- SR-Novice
Re: Présentation
Salut Eksadi3, sois le bienvenu sur le forum!!!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Salut , Eksadi , bienvenue à bord !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue chez les aficionados de la SR Eksadi ...
MG42- SR-Vétéran
Elle est racé celle la...
Me manquerait peut être le garde boue avant ....
Félicitation à l'artiste
Me manquerait peut être le garde boue avant ....
Félicitation à l'artiste
MG42- SR-Vétéran
Jolie bébête , en effet !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Pourrait on avoir quelques photos supplémentaire Eksadi3 afin de mieux évaluer la bête
Par avance merci
Par avance merci
MG42- SR-Vétéran
Hahaha je veux bien mais maintenant, il n'y a plus grand chose de monté dessus. Je suis en train de refaire tout le passage de câble. Celui qui a fait les modifs avait câblé à la vite fait et supprimé klaxon/voyants/plein phare. On le voit sur la photo, tous les câbles étaient cachées en dessous du phare dans un gant de méca noir (On a vu mieux en esthétique). Je suis donc en train de tout refaire, pour remettre les essentiels manquants et ne pas avoir de sur-longueur pour cacher tout ça en dessous du réservoir.MG42 a écrit:Pourrait on avoir quelques photos supplémentaire Eksadi3 afin de mieux évaluer la bête
Par avance merci
Pour l'arrière j'ai trouvé un truc qui pourrait me servir de bac "fourre tout". Je pense donc acheter une batterie sollise BM 12003 et j’espérais trouver des informations sur ce forum !
Voila voila ! Pas vraiment de photo mais plus de détails !
Eksadi3- SR-Novice
Rien ne t'interdit de nous faire un petit reportage photos du démontage et remontage de la SR modèle 91 Eksadi3 ....
Perso, j'aime bien voir cela .
Perso, j'aime bien voir cela .
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1