Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
Retraité de la région Nîmoise je roule en scooter 125 depuis des années (actuellement un dink street 125 kymco).
désirant me faire plaisir je désire faire l'acquisition d'une moto 125 d'occasion et mon choix s'est porté sur la SR 125 Yamaha pour sa fiabilité , sa simplicité et son look un peu vintage. Bricoleur en mécanique (mon père était mécano), mettre les mains dans le cambouis ne me pose pas de problème. j'espère trouver sur ce forum des conseils avisés !
Retraité de la région Nîmoise je roule en scooter 125 depuis des années (actuellement un dink street 125 kymco).
désirant me faire plaisir je désire faire l'acquisition d'une moto 125 d'occasion et mon choix s'est porté sur la SR 125 Yamaha pour sa fiabilité , sa simplicité et son look un peu vintage. Bricoleur en mécanique (mon père était mécano), mettre les mains dans le cambouis ne me pose pas de problème. j'espère trouver sur ce forum des conseils avisés !
RAM- SR-Novice
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue , RAM !
Tu as misé sur le bon cheval en
choisissant la sr ...
Tu as misé sur le bon cheval en
choisissant la sr ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum RAM
MG42- SR-Vétéran