Qui est en ligne ?
Il y a en tout 216 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 216 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Après de longue années de réflexion sur es ce que je reprend un deux roue ou pas, ma vie professionnelle fait que je vais travailler à moins de 10km de chez moi contre 60 auparavant. Quoi de mieux en ville que d’un petit bolide fiable économe qu’est la Yamaha Sr 125.
J’ai acheté un modèle d’origine de 92. J’ai hâte de commencé à réfléchir comment l’améliorer
Au plaisir de vous lire
Après de longue années de réflexion sur es ce que je reprend un deux roue ou pas, ma vie professionnelle fait que je vais travailler à moins de 10km de chez moi contre 60 auparavant. Quoi de mieux en ville que d’un petit bolide fiable économe qu’est la Yamaha Sr 125.
J’ai acheté un modèle d’origine de 92. J’ai hâte de commencé à réfléchir comment l’améliorer
Au plaisir de vous lire
TwixSix- SR-Novice
Re: Présentation
Salut Twixsix,
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu nous en dis un peu plus sur ce petit bolide? Sa couleur, son kilométrage, s'il y a eu des modifs ou celles que tu souhaiterais faire...?
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu nous en dis un peu plus sur ce petit bolide? Sa couleur, son kilométrage, s'il y a eu des modifs ou celles que tu souhaiterais faire...?
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue sur le forum de la sr , Twixsix !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bienvenue et félicitation pour le choix d'une SR TwixSix ... C'est le modèle idéal pour les petits trajets aller-retour. Un entretien régulier et beaucoup d'amour t'emmèneront très, très loin, foi de MG42 ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1