Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités :: 2 Moteurs de rechercheClaude24
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
+2
MG42
PaulB
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Paul, je vis en Isère, j'ai récupéré la 125SR de ma belle mère et j'essaye d'apprendre à la bricoler.
Et là il y a du boulot car je ne suis pas mécano dans l'âme.
Merci d'avance pour vos conseils!
Je m'appelle Paul, je vis en Isère, j'ai récupéré la 125SR de ma belle mère et j'essaye d'apprendre à la bricoler.
Et là il y a du boulot car je ne suis pas mécano dans l'âme.
Merci d'avance pour vos conseils!
PaulB- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue aux hommes de bonne volonté PaulB ....
Tu as la chance et le bonheur d'être sur le seul site au monde concernant la SR. Et cherry up the cake, tu as les meilleurs mécanos à ton entier service ...
Alors maintenant, plus d'excuse. Au boulot ...
Tu as la chance et le bonheur d'être sur le seul site au monde concernant la SR. Et cherry up the cake, tu as les meilleurs mécanos à ton entier service ...
Alors maintenant, plus d'excuse. Au boulot ...
MG42- SR-Vétéran
Salut, manque plus qu' une photo de ta belle-mère moto.
Bienvenue.
Bienvenue.
IGOL4- SR-Master
Salut PaulB,
Nous sommes nombreux (-ses) à s'essayer à quelques rudiments de mécanique sur cette petite moto.
Pour l'entretien courant, pas de soucis!! c'est plutôt simple et du coup assez valorisant de pouvoir s'occuper soi-même de la bête ^^ Pour le reste, il y a heureusement ici quelques docteurs es mécaniques plutôt qualifiés, qui peuvent prodiguer moult conseils avisés.
En attendant d'en savoir un peu plus sur ta petite... Couleur, millésime, etc...
Sois le bienvenu sur le forum!
Nous sommes nombreux (-ses) à s'essayer à quelques rudiments de mécanique sur cette petite moto.
Pour l'entretien courant, pas de soucis!! c'est plutôt simple et du coup assez valorisant de pouvoir s'occuper soi-même de la bête ^^ Pour le reste, il y a heureusement ici quelques docteurs es mécaniques plutôt qualifiés, qui peuvent prodiguer moult conseils avisés.
En attendant d'en savoir un peu plus sur ta petite... Couleur, millésime, etc...
Sois le bienvenu sur le forum!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir PaulB
Rien à ajouter à ce qui vient d'être
dit , alors ...
Bienvenue !
Rien à ajouter à ce qui vient d'être
dit , alors ...
Bienvenue !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !