Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous,
Moi c est Max, il y a 2 ans après avoir foiré le plateau et étant obligé de repassé le code pour reprendre le permis. Ma famille la offert une SR de 94 mon année de naissance !
J'ai appris l'aimer même si ce n'étais pas spécialement un modèle qui me plaisait avant. Je l ai donc un peu bricolé esthétiquement (déso les puristes !) depuis tout ce temps, entretenu comme j ai pu et appris plein de truc!
Aujourd'hui elle au garage car je m'en sort plus. Problème de trou de puissance, richesse ou je ne sais plus quoi. J'ai pas pu trouvé le problème malgré tout ce que j ai pu lire, entendre ou regardé alors je l'ai laissé dans les mains d'un pro. Surtout que je crois que le moteur va mal...
Bref, j'espère que je vais bientôt pouvoir rouler de nouveau avec!!!
[/url]
Moi c est Max, il y a 2 ans après avoir foiré le plateau et étant obligé de repassé le code pour reprendre le permis. Ma famille la offert une SR de 94 mon année de naissance !
J'ai appris l'aimer même si ce n'étais pas spécialement un modèle qui me plaisait avant. Je l ai donc un peu bricolé esthétiquement (déso les puristes !) depuis tout ce temps, entretenu comme j ai pu et appris plein de truc!
Aujourd'hui elle au garage car je m'en sort plus. Problème de trou de puissance, richesse ou je ne sais plus quoi. J'ai pas pu trouvé le problème malgré tout ce que j ai pu lire, entendre ou regardé alors je l'ai laissé dans les mains d'un pro. Surtout que je crois que le moteur va mal...
Bref, j'espère que je vais bientôt pouvoir rouler de nouveau avec!!!
[/url]
Santa- SR-Novice
Re: Présentation
Bonjour Max , bienvenue sur le forum !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Salut Max, bienvenue !
Le style café lui va facilement je trouve, pas mal du tout !
Une petite boucle de selle et un rabaissement de la fourche de prévus pour parfaire la ligne ?
En tous cas j'espère qu'elle roulera bientôt.
Le style café lui va facilement je trouve, pas mal du tout !
Une petite boucle de selle et un rabaissement de la fourche de prévus pour parfaire la ligne ?
En tous cas j'espère qu'elle roulera bientôt.
Karnaugh_- SR-Regular
Merci !
Karnaugh_ , oui une boucle arrière arrive bientôt et la fourche je ne sais pas trop encore j'ai surélevé la selle pour être un peu plus haut alors pour sûr ca serai plus beau mais je sais pas trop encore. Après j'esite aussi à changé carrément de fourche, mais faut voir ce qui s'adapte.
J'ai une réponse cette semaine en ce qui concerne l'etat du moteur!
Karnaugh_ , oui une boucle arrière arrive bientôt et la fourche je ne sais pas trop encore j'ai surélevé la selle pour être un peu plus haut alors pour sûr ca serai plus beau mais je sais pas trop encore. Après j'esite aussi à changé carrément de fourche, mais faut voir ce qui s'adapte.
J'ai une réponse cette semaine en ce qui concerne l'etat du moteur!
Santa- SR-Novice
Ok Santa nice pour la boucle ! Je comprend tout à fait la question de la position de conduite, difficile de discuter un argument comme celui-là.
Au plaisir de voir la suite
Au plaisir de voir la suite
Karnaugh_- SR-Regular
Bienvenue sur le forum ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1