Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités :: 1 Moteur de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je compte me pencher un peu plus sur ma SR pour pouvoir l'entretenir au mieux, j'ai l'impression que c'est une moto avec une durée de vie assez longue, donc autant en profiter !
Je viens sur ce forum pour me renseigner et donc éviter de bousiller la moto...
Pour vous présenter ma moto, sa première immatriculation est de 1997, 18 000km, toujours entreposée en garage, et je suis la troisième main. Elle a du mal à démarrer au quart de tour... faut jouer avec la gâchette du démarreur et un poil l'accélérateur, vraiment un poil.
Au plaisir de partager avec vous !
Cordialement,
Victor
Je compte me pencher un peu plus sur ma SR pour pouvoir l'entretenir au mieux, j'ai l'impression que c'est une moto avec une durée de vie assez longue, donc autant en profiter !
Je viens sur ce forum pour me renseigner et donc éviter de bousiller la moto...
Pour vous présenter ma moto, sa première immatriculation est de 1997, 18 000km, toujours entreposée en garage, et je suis la troisième main. Elle a du mal à démarrer au quart de tour... faut jouer avec la gâchette du démarreur et un poil l'accélérateur, vraiment un poil.
Au plaisir de partager avec vous !
Cordialement,
Victor
Vivi- SR-Novice
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue,
A quand date la dernière petite révision?
A quand date la dernière petite révision?
Buzz- SR-Regular
Bonsoir,
L'an dernier courant le mois de mai, elle n'avait pas réellement servie depuis 2 années en gros. Aucun problème.
J'ai nettoyé puis regraissé la chaine ce soir, et je l'ai tendue (j'avais bien 5cm de battement...).
Je pense nettoyer le démarreur parce qu'elle est très hésitante au démarrage, j'espère que ça va changer quelque chose.
Et je vais changer l'éclairage avant aussi, j'ai repéré le tuto et ses conseils sur le forum, je crains juste que l'H4 pompe trop la batterie...
L'an dernier courant le mois de mai, elle n'avait pas réellement servie depuis 2 années en gros. Aucun problème.
J'ai nettoyé puis regraissé la chaine ce soir, et je l'ai tendue (j'avais bien 5cm de battement...).
Je pense nettoyer le démarreur parce qu'elle est très hésitante au démarrage, j'espère que ça va changer quelque chose.
Et je vais changer l'éclairage avant aussi, j'ai repéré le tuto et ses conseils sur le forum, je crains juste que l'H4 pompe trop la batterie...
Vivi- SR-Novice
Bienvenue,
Le H4 existe en 45W...
Hésitante au démarrage, c'est à dire ?
Le H4 existe en 45W...
glutch2000- Modérateur
Bienvenue et merci pour les photos. Bravo ! Elle est très propre. Regarde bravo bougie et ta batterie. L'an dernier elle avait du mal à démarrer j'ai brossé la bougie, rechargé la batterie, et impec
wdi31- SR-Regular
glutch2000 a écrit:Bienvenue,
Le H4 existe en 45W...
Merci,
Je jetterai un coup d'oeil alors !
Comment dire, le démarreur fait son boulot mais c'est comme si il manquait de puissance dans le contact pour mettre en route le moteur (je vais voir si je peux vous le montrer en vidéo demain).
Merci wdi31, la batterie et la bougie sont propre, et assez récente. Depuis que je l'ai (2014) c'est son seul gros défaut. J'ai changé 3 fois de bougie pensant que c'était ça la cause, et également la batterie.
Vivi- SR-Novice
Bienvenue sur le forum Vivi avec le Graal de la SR ...
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1