Qui est en ligne ?
Il y a en tout 182 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 182 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation Maryn95
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Maryn95
Bonjour ,petite présentation rapide ,Age 62 ans, région 60.Achat petite 125 sr avec CG série 1 de 10/95 10 f avec frein à disque côté droit ,moto en panne électrique depuis 6 ans ,restée dans un coin d'un garage !
Démontage intégrale ,bon état générale ,par contre stator entièrement démonté par ancien proprio en piteux état !peut-on le replacer par un stator de 125 sr version 2...
Merci d'avance à vous tous .
Amicalement
Démontage intégrale ,bon état générale ,par contre stator entièrement démonté par ancien proprio en piteux état !peut-on le replacer par un stator de 125 sr version 2...
Merci d'avance à vous tous .
Amicalement
maryn95- SR-Novice
Re: Présentation Maryn95
Bonsoir
Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide ,je vais devoir fouiller dans mes pieces en rab ...A+ Cordialement
Merci pour cette réponse on ne peut plus rapide ,je vais devoir fouiller dans mes pieces en rab ...A+ Cordialement
maryn95- SR-Novice
Re: Présentation Maryn95
Bienvenue sur le forum maryn95, tu es là ou il faut être quand on est l'heureux possesseur d'une 125 SR ...
Au plaisir
Au plaisir
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1