Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Réglage chainedistribution
+5
Jolé
glutch2000
Neris
Tozaure
Bernardo69
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réglage chainedistribution
Bonjour
Problème vu il y a longtemps sur une voiture:
Possibilité de la mise à l'air du reservoir bouchée donc pénurie d'essence au bout de quelques kms.
Un essai bouchon ouvert .....
Denis
Problème vu il y a longtemps sur une voiture:
Possibilité de la mise à l'air du reservoir bouchée donc pénurie d'essence au bout de quelques kms.
Un essai bouchon ouvert .....
Denis
tezec- SR-Regular
Un gros merci de ma SR
Bonjour
J'ai appliqué les différents conseils donnés sur le forum, carbu, bougie, antiparasite.Je ne sais pas lequel a été le bon mais j'ai pu faire plus de 50 km sans ratées.Donc je pense que le problème est résolu.Je vais pouvoir garder encore ma chère SR quelques temps .Merci à tous
Bernardo69- SR-Novice
Re: Réglage chainedistribution
Salut Bernardo69
Ca fait plaisir d'avoir un retour et de bonnes nouvelles, tu es bien parti pour rouler, bon en ce moment c'est pas le top, mais il y vas bien y avoir quelques belles journées pour une ballade.
Ca fait plaisir d'avoir un retour et de bonnes nouvelles, tu es bien parti pour rouler, bon en ce moment c'est pas le top, mais il y vas bien y avoir quelques belles journées pour une ballade.
Jolé- SR-Master
Page 2 sur 2 • 1, 2