Paris, Paris nous enc... :( - Page 15
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 87 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Paris, Paris nous enc... :(

+18
parisiano
e-Z@
Corto Maltese
Tozaure
Dark_Skyline
kiki von kiki
alex65351
hemmesse
DocBrown
rené des bois
Claude24
Clopa
Gollum
Ralphi
glutch2000
MG42
luna
Polux
22 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Paris, Paris nous enc... :( - Page 15 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Dim 22 Jan 2017 - 20:49

Mais, cette ère a déjà commencer messieurs et prochainement nous serons tous possédés Twisted Evil , et possesseur, c'est vous qui voyez pour le sens, d'une de ces fameuses puces que l'on nomme R.F.I.D...L'oeuvre de G.Orwell, 1984, n'est donc pas si loin que cela puisque nous y allons a grand pas et en chantant Wink au nom du sacro saint consumérisme et de la tyrannie technologique qu'est devenu l'aliénation économique de chacun a laquelle nous nous droguons tous les jours par inadvertance, à une époque tout asservie qu'est la notre. Ne nous reste plus qu'a trouver alors le "satori" des sagesses orientales ou le nirvana, l'orgasme cosmique et divin... Et béatement, peuple de moutons que nous sommes, nous nous sommes laissé inféodé a en devenir des esclaves sans chaines. La preuve en est que "les réseaux sociaux ont réussi ce que n'avaient jamais imaginé dans leurs rêves les plus fous les polices politiques de tous les régimes. des gens qui se fichent eux-mêmes."
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message par MG42 Dim 22 Jan 2017 - 20:56

Mais, pour en revenir à nos moutons, aux dernières news, le pic de pollution s'étend dans l'Est et l'Ouest. Paris reste en Alerte, il va y avoir du chiffre a faire Twisted Evil ... Dommage que ces nuages de pollution ne puissent être arrêtés et refoulés comme le nuage de Tchernobyl pour défaut de visa. Le problème qu'est la pollution serait réglé en un instant:lol!:...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Dim 22 Jan 2017 - 21:25

On préfère les nuages 'blancs' de l'ouest plutôt que les nuages 'rouges' de l'est ? Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Dim 22 Jan 2017 - 21:31

Pour l'election du futur pape, faudra attendre le mois d'avril 2017 glutch2000 Wink....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par dohc16 Lun 23 Jan 2017 - 15:09

Face à tant de traîtrise j'étais au départ pris de panique.
Puis j'me suis calmé, j'ai dis phoque tout ca, on continue notre vie en évitant de se faire avoir.

Aujourd'hui, je n'ai presque plus le choix, les véhicules qui me plaisent et entrent dans mon budget sont taxés à la mort. Ils sont "obsolète". Et le reste ne me plait pas...

En faite, j'ai pas le choix. On m'oblige à penser d'une manière, à consommer d'une manière, à vivre, rouler, manger, bai***... Je n'ai plus de libre arbitre...

Honnêtement, toute cette m**de parisienne, francilienne, metropolienne me fout le cafard, me fout la nausée...
Si t'es pauvres, t'as juste le droit de bouffer d'la m**de, fermer ta gueule et te bra**** devant la boite à connerie !

Vivre avec honneur, dignité, respect des valeurs ancestrales et traditionnelle, être indépendant, avoir un avis non mainstream c'est prohibé, bientôt se sera interdit et pénalisé...
dohc16
dohc16
SR-Regular
SR-Regular

Message par MG42 Lun 23 Jan 2017 - 16:01

Je ne peux que malheureusement te donner raison mon cher dohc16. Demain, penser sera un délit, et la police de la pensée sera la a veiller Suspect , et on en profitera aussi pour créer le ministère de la pensée... Bienvenue mon cher dohc16 dans le monde de G.Orwell qui sera un futur concentré du meilleur des dictatures ayant existé à la différence que les barrières n'existeront plus, puisque nous nous serons aliéner nous mêmes et avec leurs consentement au système...

La guerre c'est la paix
La liberté c'est l'esclavage
L'ignorance c'est la force.

Bonjour chez vous Wink sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MG42 Mar 24 Jan 2017 - 12:31

Allez amis parisiens, une nouvelle pouvant en cacher une autre Wink et malgré le pessimisme ambiant teinté d'espérance, je vous la livre telle quelle... Sachez que dorénavant que les standards centraux de la préfecture et les commissariats parisiens seront prochainement supprimés au profit du 3430, et ce numéro sera surtaxé de 6 centimes par minute... Mais rassurez vous les appels au 17-police secours resteront, eux, gratuits pour l'instant...Le but est la création d'une plateforme des appels dit non urgents (Pfanu) qui sera animé par une quarantaine d'agents publics, et qui devrait permettre de décharger les commissariats d'appels trop souvent futile (ce qui n'est pas faux) et qui sont d'environ 450 000 appels annuel concernant soit des problèmes administratifs, des demandes de documents divers et variés etc....
Donc, ne quittez pas, on vous passe la police Wink ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Mar 24 Jan 2017 - 13:35

On peut appeler en Pcv ? Wink 
C'est déjà payant quand on appelle la Sécu ...
Bientôt, tu vas faire des papiers dans une administration, à la sortie : "consultation 15€" ...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Mar 24 Jan 2017 - 15:42

Et l'on nous expliquera (ce qui est le cas) que le service public se doit de s'auto financer pour notre plus grand bien au frais des contribuables, ou du moins pour le bien des caisses de l'état. En un mot, le sus dit état n'ayant plus de pépète, on pare aux voies d'eau en calfatant comme l'on peut avec les moyens du bord....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Mar 24 Jan 2017 - 16:14

Les assistantes sociales on les auto-finance comment ?
Les Pompiers ? Les Urgences ? ...
Et les impôts, ça s'auto-finance ce truc ?
On va auto financer le forum ... Razz 
30€ le message.
(vous allez voir qu'on dira moins de C****ies...)
Au fait, la vignette noire pour ma Vanette, c'est payant ?
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Mar 24 Jan 2017 - 16:57

Désolé, c'est l'argument donné. Je cite: En haut lieu, on justifie sa mise en place par la nécessité de financer le coût d'installation de la plateforme ainsi que le coût de sa maintenance, les deux étant confiés à l'entreprise Prosodie-Capgemini. "Il ne s'agit évidemment pas de faire des profits (...) Il s'agit simplement d'une mesure d'autofinancement"., a déclaré la préfecture de Police au quotidien Le Parisien.

Bien évidemment, on peut demander au fondateur de faire payer chaque message quelques eurocentimes (30€ faut pas pousser mémé dans les orties quand même glutch2000), mais je crains que cela signe l'arrêt de mort du site Wink....

En ce qui concerne la fameuse vanette, il te faudra prendre une vignette le jour ou elle partira à la casse afin qu'elle soit homologué pour la destruction. Et comme elle est vieille et polluante se sera beaucoup, mais vraiment plus cher Wink ...

lol!lol!lol!
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Mar 24 Jan 2017 - 18:36

Auto-financé, c'est la que je ne pige pas ... cyclops
Les impôts vont passer à 0€ puisque tout est payant ?
La vignette noire (avec une tête mort dessus) de ma Vanette, je la paye, et tous les flics qui contrôlent les vignettes, ils s'auto-financent grâce aux 'fraudeurs' ...?
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Mar 24 Jan 2017 - 18:56

Pas grand chose a comprendre à mon avis glutch2000, je suis comme toi très dubitatif sur le sujet. Du bla bla et un peu d'enfumage comme d'habitude, et comme personnes ne dira rien, le système s'étendra à d'autres service. Suffira ensuite de créer une vignette fiscale aux demandeurs administratif qu'il devront apposer sur chaque document demandé, et, ainsi l'argent récolté ira aux bonnes œuvres du diocèse de l'état qui pourra ainsi en profiter pour réduire la voilure dans le domaine du personnel administratif...

En ce qui concerne ta vignette modèle Albator, garde la bien car c'est une collector lol! ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par CycloneM2 Mar 24 Jan 2017 - 19:53

Bonsoir
HOULALA , quelle bande de défaitistes !!!!!!!!!!!!   clown clown clown clown clown

Vous vous sevez souvent des services (sévices ) administratifs ???????

Moi ... jamais , ca me permet de rester COOOOOOOOL

La sécu ????? pas besoin , ca fait 20 ans qu'on ne soigne plus en France , les médecins .... TOUS POURRIS !!!! comme FILLON

Miel et la bonne gnole de campagne et on fait du vélo à 105 ans

Les coupures se soignent comme dans Rambo 1

P'tain les gars faut venir habiter en campagne ..... là ou il y a la vraie vie

Fruits et légumes ,( utile pour la vie) , ca pousse tout seul sans OGM

Bref j'vois pas ou est le problème ?????

Si vous ne voulez pas que BIG BROTHERS vous suive , alors jetez votre SPHONE

et roulez à l'aide d'une carte Michelin et pas branché GIPIESS ,  pour les nuls

La meilleure de la semaine , l'appli qui te donne les horaires des médocs à prendre , ca va vraiment plus sur cette planète !!!!!!

pas besoin d'appli pour boire un coup de SCHNAPPS , surtout avant de prendre le brélon quand il fait ..... tiède au dehors , car on est loin des T° du Lac Baikal
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MG42 Mar 24 Jan 2017 - 20:51

Un français n'est pas un défaitiste, c'est un grognard CycloneM2. Car l'empire c'est terminé sur une victoire...
Quand tu encore actif et avec une famille, oui tu en as besoin des services administratif. Et encore je ne plains pas je ne travaille pas en France et j'ai une sécu hors norme a faire rêver... Mais évidemment tout ce qui est administratif, je le laisse à mon épouse (YES) Wink ...
Le bon vin je connais et chez nous la "spécialité" c'est encore l'absinthe, la vrai, la fée verte, celle de Toulouse-Lautrec et de Maupassant. Ma Maman en fait encore mais en liqueur, c'est pour te dire qu'avec ça t'es pas malade et si tu abuses tu chantes la paimpolaise sans fausse note, mais ne dépasse pas la posologie...
Je me fais livrer mes petits légumes frais et tutti quanti, par ici aussi il y a de la qualité, suffit de les trouver les petits producteurs...
Un point pour toi, je préfère la bonne vieille carte IGPN que le GPS....

Au plaisir Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MG42 Ven 19 Mai 2017 - 12:16

Pour en revenir avec un vieux sujet tombé un peu en désuétude ces derniers temps, qu'est celui de circuler avec des dits véhicules propre sans pomper l'air pur des poumons des braves parisiens. Il existe évidemment beaucoup de possibilité, dont nous avons déjà longuement parlé, mais, on pourrait reprendre un vieux système que la législation française n'autorise pas Laughing , alors qu'une circulaire européenne le permet. Allez donc comprendre le fonctionnement du grand machin. Apparemment, il est plus facile de faire circuler les "pêchés" capitaux, que le véhicule terrestre à moteur.... Bref, passons.
Sur la petite île d'Oléron, une association comme bien d'autres, se nommant fort justement "Roule ma frite" attend les autorisations pour expérimenter sur leur terre un carburant uniquement à partir d'huile et d'éthanol. Le tout en circuit court. Une façon de recycler les huiles alimentaires usagées de l'île, pour en faire un carburant propre, qui sera utilisé par les services locaux. Même les déchets viticoles peuvent servir à la fabrication de bio-carburant, c'est pour dire...
Donc, cette petite association attend une prochaine autorisation de la Direction Générale de l'énergie et du climat...et du nouveau monsieur Hulot...
Reste donc que nos amis têtes pensantes de la ville de Paris et autres stations balnéaire ferait bien de s'y mettre, car le recyclage intra muros est la première des choses a faire, et bien des véhicules dits polluants pourraient circuler en toute liberté....

Bonjour chez vous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par luna Ven 19 Mai 2017 - 13:35

c'est clair que les solutions existent...faut juste qu'ils se bougent à paname dans leurs burlingues avec leurs espaces blindés au...mazout.

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Sam 20 Mai 2017 - 1:01

La priorité est à la finance l'ami luna et au détricotage des droits acquis Evil or Very Mad et encore, je ne parle pas des choses qui fâchent...

Bien le bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par luna Sam 20 Mai 2017 - 10:42

Oui....

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Message par MG42 Mer 7 Juin 2017 - 17:25

En cette période ou les températures sont à la hausse et les SR parisiennes aux garages. Et toujours dans le but de trouver une solution à la libre circulation des biens et de nos SR, il est a noté pour les amoureux des bonnes choses comme vous l'êtes tous plus ou moins (restons calme et buvons frais comme qui dirait), que sous l'effet du dérèglement climatique de ces dix dernières années, la région île-de-France qui fut en son temps, au XIX siècle, l'un des premiers bassin de production de vin avec quelques 44000 hectares plantés avant que la "peste" que fut celle du phylloxéra ne lui fut fatale. Laissant ainsi à la région qu'un reliquat de vigne patrimoniales, comme celle de Montmartre ou de Suresnes, exploités par des associations et considérées comme des espaces verts. C'est donc finalement à quelques kilomètres du château du Roi-Soleil, dans la plaine de Versailles que vient d'être planté 16550 ceps sur les trois premiers hectares d'un nouveau vignoble. La première vendange, est prévue logiquement pour 2020, à condition qu'il n'y ait pas de catastrophe naturelle.... 
La question qui se pose donc, est d'ordre technique afin de détourner la loi scélérate nous interdisant le bitume parisien. Pourrait on remplacer dans un futur proche le carburant existant par un nouveau cépage bio sans encrasser les durites de mou de raisin;).... Question pertinente me répondrez vous, alors Messieurs les techniciens, la bouteille est ouverte.
Bien évidemment, afin de ne vexer personne, la question demeure la même avec le houblon;) ou toute autres substances du cru....

Bonjour chez vous
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par MG42 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:34

Tiens, ça fait longtemps que l'on a pas relancé le sujet. Donc je m'y colle, avec une petite dernière au titre d'information Wink....
Donc disais je, je cite virgule qu' à Lutèce ainsi que son oppidum, pour capturer les gaz d'échappement des voitures et de tout autres engins terrestre à moteur, char à boeufs inclus, dont on vient de s'apercevoir de leur nocivité sur le quidam de base et plus encore. Des chercheurs, forme de géo trouvetout des temps moderne  testent depuis peu un nouveau système, un dispositif faisant appel aux micro-algues (why not me diriez vous). Ce dernier système qui pourrait sembler alambiqué, installé depuis peu au carrefour d'Alésia (XIV arrondissement)  ayant pour forme une tour de couleur verte.  En espérant que le choix de ce lieu qui pourrait encore rappeler de douloureux souvenir à certains Laughing ne soit pas en adéquation avec cette histoire. 
La mission étant d'assainir l'air de ce carrefour considéré comme l'un des plus pollué de la capitale. Ces végétaux aquatique phagocyteur de dioxyde de carbone produit par les pots divers et variés. "Sachant que depuis le début de la révolution industrielle, environ 45% du CO2 émis par les activités humaines reste dans l'atmosphère, les 55 autres restant sont absorbés par des puits de carbone, à peu près à parts égales entre les puits marins et terrestres."
"Le fonctionnement de l'installation est simple: l'intérieur de la colonne a été mise en place une culture de micro-algue dans de l'eau, éclairée par des diodes électroluminescentes. En haut, un dispositif fait entrer l'air extérieur chargé en CO2, celui est injecté directement dans l'installation pour favoriser sa capture. Au bout d'un certain temps, la masse d'algues devient telle que celles situées en bas ne reçoivent plus de lumière et de CO2, et ne peuvent plus se multiplier. La colonne est alors vidée, et les algues partent dans une usine de méthanisation où elles serviront a fabriquer du biogaz. Le bénéfice serait double nous dit on. À la dépollution s'ajoute le recyclage , la culture d'algues participant au chauffage d'habitation."
"Il reste évidemment a prouver que ce système apporte plus d'énergie que l'on en a dépensé à l'entretenir."....
Tandis, que du côté hélvète se sera des murs de turbines géantes qu devront filtrer l'air ambiant afin d'extraire le CO2.

Nous verrons donc dans l'avenir si cet énième idée fonctionne ou croule sous son propre poids financier, et autorisera les dits vieux véhicule a encore rouler dans paname;), en attendant un système miracle....

Bonjour chez vous☀

Source: L.C N° 40875 17/08/17 A.D
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par glutch2000 Jeu 17 Aoû 2017 - 21:58

On respire encore ...
Mais c'est pas gagné ... Shocked
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Message par geuledebois Jeu 17 Aoû 2017 - 22:38

les Vosges du nord, le paradis des SR... top
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Message par kiki von kiki Jeu 17 Aoû 2017 - 22:44

bientôt on sera taxé pour avoir le droit de respirer avec une
paille nantie d'un bout filtre , à condition d'avoir une attestation
médicale prouvant que tu es encore physiquement rentable pour
la société
tu pourras par contre cruiser à 160 km/h sur les autoroutes avec ta 
sr munie du moteur tesla/haarp ( c'est pas polluant) et tu pourras
vidanger ta bouteille de récupération de méthane en rentrant à la 
maison , afin de pouvoir chauffer ta baraque grâce aux effets de ta
digestion difficile que tes voisins t'envieront ...
tout ceci avant de t'envoyer un bon plat de criquets grillés à point de
chez mc gerbal , veinard !
alors , il est pas souriant , l'avenir???
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Message par MG42 Jeu 7 Sep 2017 - 13:37

Eh bien, nous y revoilà une fois de plus a parler des poumons parisiens et autres bipèdes;). Comme vous l'avez certainement entendu, notre nouveau ministre de l'écologie. Le dénommée Bulot, qui reste dans sa coquille nébuleuse sertie d'agent de sécurité risque zéro, souhaiterait voir la fin des hydrocarbures en 2040. Bon me diriez vous, c'est loin et l'on ne sera pas forcément encore de ce monde. A ce quoi, je vous répondrais, c'est pas faux.... 
Donc disais je, la France pourrait devenir le deuxième pays au monde, après le Costa Rica à interdire l'extraction de gaz ou de pétrole conventionnel (a savoir qu'aujourd'hui, bon nombre de compagnies ne sont plus rentable). A cela s'ajouterait l'arrêt en 2022 de la production d'électricité à base de charbon dans le but de lutter contre le réchauffement climatique. A savoir là aussi, quand même que notre beau pays produit approximativement 815 000 tonnes de brut annuel, ce qui représente tout juste 1% de ses besoins. Le tout pompé dans le bassin parisien et aquitain. Donc par cela, l'on commence a nous seriner gentiment à nous préparer à la fin du diesel, en nous demandant de passer, ce qui est fait à l'essence puis à l'hybride et au tout électrique.... Reste que si le prix du pétrole repart à la hausse, que les gens ne reviennent au diesel dernière génération. En prenant exemple sur le groupe au losange qui fait encore la part belle au diesel, puisque 54% de ses ventes sont du diesel pour 42,6% d'essence...
Mais en même temps afin d'éradiquer les vieilles voitures, les nouvelles condition du contrôle technique seront encore plus sévère à partir de 2018, cela ne vous surprendra pas je le présume. (400 points de contrôle, dont 126 critiques contre 124 actuellement) et, cherry up the cake, le contrôle technique deviendra annuel. Comme disait un journaliste boursier, c'est bon pour le secteur automobile tout ça... Ne reste plus donc qu'a transférer cette nouvelle recette aux deux roues, sur laquelle travaille déjà nos super élus au Q.I de plus en plus bas.... Et puis si l'air de paris devient un jour pur, restera les O.G.M pour nous pourrir la santé à défaut de nous noircir les poumons;)....
Et pour les survivalistes pur et dur, il reste encore les Vosges du nord n'est ce pas geuledebois:lol:.

Bon, allez. J'arrête de vous pompez l'air avec mes discours technique et pessimiste. 

Bonne journée à tous.

Bonjour chez vous:sunny:
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant