achat sr 125
+3
mskms
glutch2000
luna
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: achat sr 125
..... donc , à fréquenter sans modération ....
ne pas oublier de vérifier la présence du logo
"m-f-d-q-s" (mécano fou de qualité supérieure)
sur la salopette , garant d'une production
plébiscitée par le forum (là aussi , il faut se méfier
des imitations !), donc fignolée aux petits oignons !
ne pas oublier de vérifier la présence du logo
"m-f-d-q-s" (mécano fou de qualité supérieure)
sur la salopette , garant d'une production
plébiscitée par le forum (là aussi , il faut se méfier
des imitations !), donc fignolée aux petits oignons !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Avec une typicité de grand cru rajouterais je mon cher kiki von kiki. Ne nous restes plus qu'a déguster ces joyaux sans modération, d'ailleurs il n'est pas invité celui la, de la dite production ... Nous attendons donc avec impatiente les invitations au salon de la SR les gars ....
MG42- SR-Vétéran
glutch2000 a écrit:Mieux que du vin AOC dans lequel on peut ajouter jusqu'à 37 substances ...
Je rebondis une nouvelle fois, comme à mon habitude sur tes propos mon cher glutch2000, quitte a digresser un peu, mais savais tu selon une récente étude, neuf polluants, dont des métaux lourds, sont présents dans l'alimentation des enfants...de moins de 3 ans. Mais, bien évidemment, les gens bien pensant, nous dises que le risque sanitaire est quasi nul (on en reparle dans 20/30 ans)...Pourtant, il y a de quoi a faire dresser les cheveux sur la tête des parents les plus placides: de l'arsenic, du plomb, du nickel, des PCB, des mycotoxines...Toutes ces délicates substances sont présentes de manière un peu trop importante dans l'alimentation des enfant de moins de trois ans en France...et bien évidemment, je ne vais pas te parler des vaccins. Car, là aussi, il y aurait beaucoup a dire, mais vraiment beaucoup...
La seul chose qui nous rassures, c'est qu'il n'y a encore aucun vaccin contre la Sriste aigüe et qu'il n'y en aura pas...
MG42- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2