Enchanté de rejoindre ce groupe... Merci pour l'accueil
+3
herve
Ralphi
Fredk17
7 participants
Page 1 sur 1
Enchanté de rejoindre ce groupe... Merci pour l'accueil
. Voilà qui résume mon état d'esprit... Heureux possesseur d'une SR depuis 2 mois, je pars mercredi en Corse avec ma compagne (elle possède deux 1300) mais loue une 125 Mash pour m'accompagner sur ce tour de Corse... On verra les capacité de la SR sur 120 km par jour.
J'ai 100 000 question à poser mais pour le moment je ne sais pas par où commencer... Si mes valises ! ! !
@ bientôt...
Fred
J'ai 100 000 question à poser mais pour le moment je ne sais pas par où commencer... Si mes valises ! ! !
@ bientôt...
Fred
Fredk17- SR-Novice
Re: Enchanté de rejoindre ce groupe... Merci pour l'accueil
J'espere que vous avez prevu un bon kway vu la meteo qu'ils annoncent mercredi... Sinon vous allez vous regaler! Je la fais tous les ans en moto, c'est le pied!
Bienvenu et bonne vacance
herve- SR-Vétéran
bienvenue ici, en attendant, je te souhaite un bon roadtrip!
Bienvenue à toi Fredk17 dans le club des possédés et névrosés de la 125 SR...
Bon voyage et bonne route en corse, en ce qui concerne les 120 Km par jour cela ne devrait pas l'effrayer plus que cela si la moto a été bien entretenu, c'est qu'elle en veut l'ancienne....
Millésime de la petite et kilométrage de la belle Fredk17 ...
Bien évidemment tu nous laisseras des photos de ton périple à ton retour...
Au plaisir.
Bon voyage et bonne route en corse, en ce qui concerne les 120 Km par jour cela ne devrait pas l'effrayer plus que cela si la moto a été bien entretenu, c'est qu'elle en veut l'ancienne....
Millésime de la petite et kilométrage de la belle Fredk17 ...
Bien évidemment tu nous laisseras des photos de ton périple à ton retour...
Au plaisir.
MG42- SR-Vétéran
Bienvenue sur le forum et bonne balade sur l'ile de beauté
Kola 85- SR-Master
Re bonjour à toutes et tous,
Bien rentré de Corse, on a échappé aux intempéries Corse et du Sud-Est de très peu.
La SR c'est très très bien comportée en Corse... Le Top et ma compagne sur sa 125 Mash (ça la change de ses CB et XJR 1300) c'est tout autant régalée...
Bien rentré de Corse, on a échappé aux intempéries Corse et du Sud-Est de très peu.
La SR c'est très très bien comportée en Corse... Le Top et ma compagne sur sa 125 Mash (ça la change de ses CB et XJR 1300) c'est tout autant régalée...
Fredk17- SR-Novice
A défaut Fredk17, tu aurais pu tester l'étanchéité de la SR en terrain hostile, car hier soir nous avons dégusté sévère sur la côte avec la colère de mère nature, et les dégâts sont à la hauteur des intempéries.
Aujourd'hui le soleil est au rendez vous et ça fait du bien au moral...
Beh tu vois que 120 Km par jour c'est pas méchant pour une SR. Je suis sur qu'elle aurait pu en avaler beaucoup plus...c'est increvable ces petites bêtes, je dirais même qu'elle en redemande. Se sera donc, je le présume pour une prochaine sortie ...
Tu pourrais nous faire un petit avis sur la Mash125, qualité défaut, car l'on en a parlé récemment sur le forum et tu es donc bien placé pour cela....
Au plaisir de connaitre tes prochaines pérégrinations Fredk17
Bonjour chez vous
Aujourd'hui le soleil est au rendez vous et ça fait du bien au moral...
Beh tu vois que 120 Km par jour c'est pas méchant pour une SR. Je suis sur qu'elle aurait pu en avaler beaucoup plus...c'est increvable ces petites bêtes, je dirais même qu'elle en redemande. Se sera donc, je le présume pour une prochaine sortie ...
Tu pourrais nous faire un petit avis sur la Mash125, qualité défaut, car l'on en a parlé récemment sur le forum et tu es donc bien placé pour cela....
Au plaisir de connaitre tes prochaines pérégrinations Fredk17
Bonjour chez vous
MG42- SR-Vétéran
Bon courage à ceux qui se sont ramassés les intempéries..
GinterWood- SR-Vétéran
Mon secteur a été épargné GinterWood, mais ce ne fut pas le cas pour les autres secteurs avec les dégâts que vous connaissez... A force de bétonner à tout va, mère nature nous fait savoir qu'elle n'est pas contente et croyez moi, nous n'en sommes qu'au début de ces colères...
On va finir par croire que toute la côte d'azur est une excroissance et réminiscence de la ligne Maginot...
Bonne journée à tous et prudence sur la route...
On va finir par croire que toute la côte d'azur est une excroissance et réminiscence de la ligne Maginot...
Bonne journée à tous et prudence sur la route...
MG42- SR-Vétéran