Qui est en ligne ?
Il y a en tout 222 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 221 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Les lois passés, présentes et futures (tout un programme)...
+4
Tozaure
e-Z@
loick42
MG42
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tenue et sécu.......rité
Salut
Tous les soirs je fais mon petit tour en SR , COOL a 60/80 , avec une vieille paire de gants de 1970 , vont pas nous gonfler avec des aibags
Une paire de tennis au pied et un casque a 50 E de chez Leclerc
Vu la vitesse , pas besoin d'une tenue de cosmonaute , ce qui serait tres risqué d'ailleurs car le corps serait bloqué dans ses mouvements
Par contre je comprends qu'avec une ZZR 1400 de 200 cv , ma tenue ne serait pas adaptée
C'est quand meme le pied cette petite machine , meme avec son ralentisseur a l'AV , on est bien sur cet engin , puis avec ses 2 gros rétros , on surveille bien ses AR aucun STRESS
Faut que j'en achète encore quelques unes , je parle de ces bestioles , de 125 cv oh pardon ..... 125 cc !!!!!car bientot y aura plus de pièces
Allez bonne route
Tous les soirs je fais mon petit tour en SR , COOL a 60/80 , avec une vieille paire de gants de 1970 , vont pas nous gonfler avec des aibags
Une paire de tennis au pied et un casque a 50 E de chez Leclerc
Vu la vitesse , pas besoin d'une tenue de cosmonaute , ce qui serait tres risqué d'ailleurs car le corps serait bloqué dans ses mouvements
Par contre je comprends qu'avec une ZZR 1400 de 200 cv , ma tenue ne serait pas adaptée
C'est quand meme le pied cette petite machine , meme avec son ralentisseur a l'AV , on est bien sur cet engin , puis avec ses 2 gros rétros , on surveille bien ses AR aucun STRESS
Faut que j'en achète encore quelques unes , je parle de ces bestioles , de 125 cv oh pardon ..... 125 cc !!!!!car bientot y aura plus de pièces
Allez bonne route
CycloneM2- SR-Vétéran
Re: Les lois passés, présentes et futures (tout un programme)...
Oh, en ce qui concerne les pièces mon cher CycloneM2, il n'y a pas encore pénurie, donc rien a craindre ...
MG42- SR-Vétéran
Page 2 sur 2 • 1, 2