Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherchecybermarcheur
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau design
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau design
salut à tous,
je bosse dans le design et je voulais savoir si vous seriez d'accord que je vous fasse une petite maquette pour un design du forum un peu plus moderne, c'est plus sympa et ça donne envi de rester plus longtemps.
Manou
je bosse dans le design et je voulais savoir si vous seriez d'accord que je vous fasse une petite maquette pour un design du forum un peu plus moderne, c'est plus sympa et ça donne envi de rester plus longtemps.
Manou
manoufeb- SR-Vétéran
Re: Nouveau design
Ouaip, c'est une idée,
un forum qui met simplement le dernier message en haut de page et pas en bas, si simple et si pratique .... comme d'autres le font déjà.
un forum qui met simplement le dernier message en haut de page et pas en bas, si simple et si pratique .... comme d'autres le font déjà.
glutch2000- Modérateur
tout con mais pas con oe , oe sa fait un peu veillo l'esthetique
lexaenjoi- SR-Medium
Pourquoi pas Par contre de mon point de vue, je préfère quand les nouveaux messages sont en bas, je trouve que c'est plus clair.
bambourevo- SR-Regular
ben proposé vos maquette(je sait pas si on comme sa)et ensuite on voie se qui est possible ou pas
sachant qu'il faut que sa plaise a tous le monde donc faut pas partir dans des truc trop delire ou trop modern il faut que soit sobre
sachant qu'il faut que sa plaise a tous le monde donc faut pas partir dans des truc trop delire ou trop modern il faut que soit sobre
manlll- Modérateur